Broderie Diamant L’Elfe de la Lune

Broderie Diamant L’Elfe de la lune  en partenariat avec la boutique Carat.art

Pour commencer, cet article, je vais vous montrer un petit aperçu des magnifiques toiles que vous pouvez retrouver sur leur site.

À propos de Carat.art

C’est une société allemande que je viens de découvrir, elle travaille avec des artistes. 
Comment vous dire que c’est une belle découverte pour moi, j’adhère complètement à leur concept.

Quand une société travaille avec des artistes cela veut dire qu’elle les paye. Ce qui n’est toujours pas le cas !  Lorsqu’on passe une commande, par exemple, chez Aliexpress, on retrouve certaines toiles qui ont été volées aux artistes ! Ce n’est pas toujours évident de savoir si oui ou non la Broderie Diamant qu’on aimerait s’acheter a été volé ou non. Pour cela, il faudrait connaître tous les artistes !

En revanche, en passant une commande chez Carat.art ou une autre boutique qui travaille avec les artistes, nous sommes certains que les artistes seront récompensés pour leur travail.
Je sais qu’il existe une méthode pour vérifier si les images sont libres de droit ou pas, je ferais un article à ce sujet.

Comment ils ont découvert le Diamond Painting

Pour Carat.art tout à commencé lors du premier confinement. Et d’un Puzzle qui dormait dans leur placard. C’est pendant la pandémie du Covid, que ce Puzzle a quitté son lieu de rangement.
Carat.art a partagé plusieurs heures en famille pour la réaliser. Lorsque le Puzzle a commencé à prendre toute la place de la table, Carat.art a cherché une solution à leur problème sur Internet. Et voilà, comment Carat.art a découvert le Diamond Painting !

Cela m’a interpellé, car j’ai découvert le Diamond Painting en faisant également des recherches sur Internet. Pas pour les mêmes raisons, je voulais apprendre à faire de la mosaïque pour débutant. Bien sûr, j’ai jamais appris, car je suis tombée sur le Diamond Painting et j’en suis devenue accro !

Carat.art comme beaucoup d’entre nous n’a pas résisté et a commandé leur première toile pour essayer cette activité.
En revanche, ils n’étaient pas convaincus de la variété des modèles, mais surtout de la qualité des toiles commandés chez leurs vendeurs.

C’est ainsi que la boutique Carat.art est né, afin de nous proposer des toiles de bonnes qualités, mais aussi afin de travailler avec des artistes. Je suis vraiment conquise par cette boutique. 

Les réseaux de Carat.art : 

Ma première toile Carat.art L’Elfe de la Lune est de l’artiste DigiMom, vous pouvez aller voir son Instagram pour découvrir ses oeuvres.

Le Diamond Painting mesure 50 cm x 50 cm elle à 62 couleurs et ce sont des diamants carrés dont 3AB.

Sur la photo, ça ne se voit peut-être pas très bien, mais ils brillent beaucoup, je les trouve magnifiques. J’ai hâte de commencer la toile pour vous en dire un peu plus…

Dans le Toolkit nous retrouvons :
  • Un barquette blanche
  • Un stylet bleu avec une petite mousse
  • Une cire ronde sans sa petite boite
  • Un pince noire
  • Deux multi placeurs

Concernant les symboles, je les trouve très bien imprimées. Par contre, je vous donnerez mon avis une fois la toile commencée. Car certains symboles se ressemblent et sont assez rapprochés.

Actuellement, je suis en train de terminer une toile de chez Diamond art club, une fois celle-ci finie, je commencerai la toile Carat.art.

Vous allez pouvoir suivre son avancée sur le Forum du blog.

Si vous souhaitez passer une commande sur le site Carat.art, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% avec le code : lafeedragon

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires