Je m’appelle Virginie, je suis une maman de deux merveilleux Gremlins. Je suis née en Gironde et j’ai grandi dans les landes où je vis encore actuellement.

J’ai découvert le Diamond Painting en 2017, je ne connaissais pas du tout ce loisir créatif. Cette année-là, je m’intéressais plutôt à la mosaïque. Je ne savais pas par où commencer donc j’ai fait quelques recherches sur Google pour trouver des informations sur comment débuter…

Merci Google, car grâce à lui j’ai découvert un nouveau loisir créatif : La Broderie Diamant ou Le Diamond Painting qui est une activité entre la mosaïque et le point de croix.

Tout de suite, j’ai compris que cette activité créative était parfaite pour moi 🙂 J’ai donc décidé de commander ma première toile sur Aliexpress et ça a été le commencement de mon addiction…

En 2018, j’ai fait une pause de la Broderie Diamant pour des raisons familiales, pendant cette période-là, j’ai lu un peu plus….

Quelques livres de ma bibliothèque, certaines sagas ne sont pas finis :

Dans l’été 2021, j’ai repris le Diamond Painting, bien sûr ma passion pour le Diamond Painting était toujours là. Février 2022, j’ai souhaité créer ma PageFB puis ma chaîne Youtube La fée dragon. Avec ce blog, j’aimerais partager avec vous ma passion de la Broderie Diamant, vous montrez mes projets que j’ai terminés, mes toiles que j’ai en attente d’être réalisé. Vous partagez également mes coups de coeurs, je vous donnerez mon avis sur des accessoires de broderie diamant, des toiles…

Aujourd’hui, j’ai la chance de partager ma passion avec mes deux Gremlins et mon chéri.

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog La fée Dragon 🙂

🌸 Virginie 🌸

Me contacter

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires